A propos de nous
Doonya Labs aide les entrepreneurs à exploiter l’innovation et relever les défis de demain à travers trois services principaux : Le conseil, le développement informatique et l’accompagnement via Startup Studio.
Notre équipe réunit des experts en systèmes d’information, en développement logiciel, pilotage de projets et en gestion d’entreprise, ce qui garantit un accompagnement pragmatique, adapté aux réalités et aux ambitions de chaque projet.
-

Amadou Sondé
Chief Executive Officer
Expert en systèmes d’information, cumule plus de 15 ans d’expérience dans la conception, l’architecture et la gestion de projets technologiques complexes. Diplômé de l’Institut Mines-Télécom et de Stanford University, il a dirigé des initiatives stratégiques pour des multinationales telles que Saint-Gobain et Microsoft.
Spécialisé dans les solutions cloud, la cybersécurité et l’optimisation des infrastructures IT, Amadou excelle dans le développement de systèmes évolutifs et performants. Son approche allie innovation technologique et vision stratégique, faisant de lui un acteur clé de la transformation digitale. -

Michael Friggit
Chief Operating Officer
Expert en pilotage d’entreprise et transformation digitale, cumule plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de projets innovants. Diplômé de l’IÉSEG School of Management, il a fondé et développé plusieurs startups, démontrant une aptitude remarquable à structurer et faire croître des organisations grâce à des approches modernes et des outils performants.
Spécialiste en stratégie entrepreneuriale, optimisation des processus et analyse des besoins métiers, Michael excelle dans la digitalisation des entreprises. Sa maîtrise de la modélisation logicielle et du développement no-code renforce son rôle de passerelle entre le monde entrepreneurial et les innovations technologique. -

Cédric Erhard
Head of IT
Manager aguerri, Cédric cumule plus de 20 ans d’expérience à la tête de projets informatiques ambitieux en Europe, en Afrique et dans les Caraïbes. Formé en réseaux et systèmes, certifié MCSA et ITIL, il a dirigé des équipes jusqu’à 9 personnes et piloté des transformations digitales pour des structures publiques et privées, souvent en contexte multisite ou international.
À plusieurs reprises directeur technique, il s’est illustré par sa capacité à construire des équipes, structurer des systèmes d’information, et installer une culture de l'efficacité opérationnelle.